Labé-Tounny: un père de famille retrouvé pendu dans sa chambre

Trois jours après le suicide de Dame Madiou Sadio Diallo, 25 ans, devenue dépressive, avant de se donner la mort en s’egorgeant à konkorin, dans le district de Tounny.  l’après midi de ce lundi 27 février 2023 c’est un autre cas de suicide qui a été enregistré dans cette localité situé dans la sous-préfecture de Tountouroun. Joint au téléphone  le chef Secteur de Tounny centre où ce suicide à été enregistré nous à confié que cette fois-ci, c’est un jeune père de famille du nom  d’Abdoulaye Diallo, Tôlier  de son état qui s’est donné la mort par pendaison.

« ce sont des citoyens qui m’ont  alerté  après avoir entendu des gens qui pleuraient à côté.  Quand je suis arrivé j’ai trouvé que le monsieur s’est pendu à l’aide d’un voile dans sa chambre.  Il est monté sur un tablier et à côté j’ai trouvé ses chaussures. La victime se nommait Abdoulaye Diallo âgée d’une vingtaine d’années, tôlier de profession.  C’est sa jeune sœur qui cherchait de la pommade à l’intérieur de la maison qui a été la première à découvrir ce corps sans vie suspendu dans la chambre. C’est ainsi qu’elle a alerté sa mère qui était à côté. A mon tour j’ai alerté le président du district qui a remonté l’information auprès des autorités communales et des services compétents. Mon président de district m’a ordonné de rester auprès de la maison en attendant leur arrivée »  explique  Ibrahima sall.

A noter que la victime à laisser derrière elle une veuve et un enfant. pour l’instant le réel mobile de ce suicide n’a pas été élucidé.  Aux dernières nouvelles on apprend que le corps sera transféré à la morgue de l’hôpital régional de labé.  

De Labé, Amadou Diallo, pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial