Deuxième Match du tournoi organisé Par MAMFI (Mamou ma fierté) : Groupe « B » TOLO- TEGUEREYAH, le match se solde sur le score de deux buts par tout (2-2)

Le tournoi inter-sous-préfecture au compte de la préfecture de MAMOU qui avait démarré le samedi 11 mars 2023 au stade Soloprimo dans la commune de Ratoma. Doté de notre cher regretté Dr. Mamoudou Bolaro Barry, tué en France (Rouen) en 2019.  C’est une initiative de l’association MAMFI (Mamou Ma fierté) qui va au-delà de l’hommage, vise également à unir les enfants de la ville carrefour.

Après le match d’ouverture du tournoi qui opposait la formation de la Commune Urbaine à la formation de Niagara. Un autre match a eu lieu ce Dimanche 19 Mars 2023, opposant Tolo et Téguéreyah dans le groupe (B). Après le coup d’envoi Ibrahima BAH ouvre le score pour la sous-préfecture de TOLO, au bout de quelques minutes de jeu Moussa DIALLO égalise pour la sous-préfecture de Téguéréyah.

En fin, le match s’est soldé sur le score de deux buts (2-2) par tout, le tournoi continuera après le mois de ramadan, « Rendez-vous dans un mois ».

Il faut rappeler sur 13 sous-préfectures de Mamou 8 ont répondu à l’appel de MAMFI pour prendre part à ce tournoi.

Diariatou DIALLO Pour Reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial