Dernière minute à Kankan: les jeunes suspendent leur manifestation anti-délestage, des engagements pris par le DG de l’EDG

À Kankan c’est une information de dernière minute. Initialement prévue pour ce mercredi 22 mars 2023 comme annoncé dans une de nos précédentes publications, la manifestation des jeunes contre le manque de courant vient d’être suspendue. Cela fait suite à une réunion tenue dans la soirée de ce mardi 21 Mars 2023 la dans la salle de conférence de la préfecture. Ont pris part à cet entretien, les jeunes initiateurs de la manifestation, les autorités administratives et responsables de jeunes ainsi que le Directeur Général de EDG.

Venu de Conakry Monsieur Laye Camara  a rassuré les jeunes de l’amélioration de la desserte dans les jours à venir à travers des engagements parmi lesquels l’alimentation de la commune urbaine de 18h à 6h. Ce nouveau programme de desserte pourrait démarrer selon le premier responsable national de l’EDG en début du mois de ramadan. Satisfaits, le collectif des jeunes a remercié les autorités tout en martelant que si cette promesse n’est pas respectée ,à partir du vendredi ,ils investiront les rues pour se faire entendre.

Mohamed slem Camara pour Reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial