Universite al-eamar de guinee et ses partenaires lancent la campagne de recrutement pour la 3eme promotion du master finance islamique et audit (f.I.A.G)

« C’est en Innovant qu’on trouve notre monde »

Conditions d’admissions aux programmes

  Les candidatures au titre de la formation  continue (prise en charge par l’employeur) sont les bienvenues.

Le Master1 s’adresse aux Candidats diplômés des Universités et ou Ecoles, Guinéens ou étrangers, Titulaires d’un Bachelor ou titre reconnu comme équivalent Bac+3. Les professionnels titulaires d’un Bac+2 en économie gestion et étude Islamique et justifiant de 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de banque, Finance Islamique et Assurance sont éligibles aux programmes.

Capacité d’accueil

Le Master1 accueillera  une promotion de 10 à 25 étudiants.  L’entretien  est fixé entre Samedi 01 Octobre 2022  au Vendredi 21 Octobre 2022. La sélection est basée sur les dossiers de candidature et un entretien de motivation.

CADRE REGLEMENTAIRE

Régime Linguistique retenu est le Français. Ainsi les cours seront dispensés en Français, mais les étudiants  doivent améliorer leur niveau de langue  dans deux langues  souvent utilisées dans l’industrie  de la Finance Islamique, il s’agit de l’Anglais et de l’Arabe.

Durée des études : 2  ANS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial