Une forte pluie à KINDIA: Plusieurs corps déterrés dans le cimetière de l’abattoir 2.

Une forte pluie s’est abattue dans la soirée du mercredi, 14 juin 2023 dans la ville de Kindia ayant entrainé plusieurs dégâts. On apprend également que plusieurs corps ont été déterrés par l’inondation au cimetière de l’abattoir2, selon un constat fait par le correspondant du site en ligne Reveil-Africain.com  à Kindia.

 Dans la ville de Kindia une forte pluie a innondé le cimetière de l’Abattoir2. Et six corps ont été déterrés. Oustaz Moussa Mohamed Camara, deuxième Imam de la mosquée de l’Abattoir2 témoigne des faits et explique c’est qui s’est passé. 

 » une forte pluie s’est abattue hier à Kindia qui a causé  beaucoup des dégâts. Nos rues étaient inondées, les maisons la même chose. Au niveau de notre cimetière l’eau à déterré six (6) corps, on a retrouvé un corps et la tête d’un autre qu’on a pu enterrer, les autres étaient envahi par l’eau. Notre cimetière n’est pas clôturé, quelques fois en enterrant le corps on voit des chiens qui sillonnent à coté. Nous demandons au autorités et aux personnes de bonne volonté de nous venir en aide pour clôturer cet cimetière », a plaidé OUSTAZ Moussa Mohamed Camara, deuxième imam d’abattoir 2.

De Kindia, Daouda SOGOLON BANGOURA pour Reveil-Africain.com/ 623229707.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial