Tournoi inter/sous-préfectoral « Mamou ma fierté », compétition terminée pour DOUNET

En date du samedi 11 Mars 2023, l’association « MAMF » a lancé un championnat inter-sous-préfectoral, qui se déroule actuellement au stade Soloprimo dans la commune de RATOMA. Rendant un hommage au Dr Mamoudou Bolarro Barry, décédé en France (Rouen) en 2019, et aussi pour fédérer les enfants de la ville de Carrefour.

L’événement sportif  Mamou Ma Fierté, aussi appelé « MAMFI », a pour objectif de réunir la jeunesse de Mamou autour d’un dialogue, partage, amitié et unité.  Ce troisième weekend du Mai 2023, la sous-préfecture  de DOUNET s’incline devant TEGUEREYA sur le score de un but à zéro (1-0).

DOUNET tire sa révérence en fin de match face à TEGUEREYAH qui devrait être le favori pour remporter le tournoi. Le stage de DOUNET est terminé, malgré son beau parcours, rendez-vous pour des éventuels événements sportifs.

L’association « Mamou Ma Fierté » adresse ses vives félicitations à toutes les équipes qui ont participé et invite à toute la jeunesse de Mamou pour les demi-finales à partir de ce Weekend prochain (Vendredi 26 Mai 2023).

L’association « Mamou Ma Fierté » invite toute la jeunesse de Mamou à rendre ce tournoi inoubliable pour promouvoir la culture sportive dans la ville de Mamou.

Diariatou DIALLO pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial