Tougué (Konah): la femme du maire tuée dans une attaque à main armée, l’élu grièvement blessé

Incroyable mais vrai, dans la nuit du lundi 06 au mardi 07 février2023, c’est une attaque à main armé qui s’est produit dans la commune rurale de Konah,  préfecture de Tougué, région de Labé. Selon nos informations c’est sont des individus lourdement armés, dont les identités restent inconnues, qui ont attaqués le domicile du maire de la juridiction, tuant sa femme et lui blessant grièvement. Joint au téléphone, l’un de ces citoyens de zone nous confie brièvement en ces termes.

« Exactement c’est sont des inconnus armés qui ont débarqué chez l’actuel  maire de Konah . Après le décès de l’ancien c’est le principal du collège qui lui a remplacé à ce poste donc c’est le domicile du nouveau maire qui à été attaqué. Malheureusement les quidams ont tué sa femme, dans cette attaque le maire a été également blessé ». 

Les assaillants ont ensuite emporté des objets de valeur, comme  les téléphones qui se trouvaient dans la maison du maire » affirme Abdourahmane Diallo, voisin des victimes.

Déjà une enquête a été ouverte par les services de sécurité de Tougué, mais les malfrats courent toujours. Affaire à suivre.

De Labé Amadou Diallo, pour le réveil africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial