Siguiri: Un jeune garçon abusé sexuellement par un homme de 20 ans à Bereko

C’est l’information qui fait la une de l’actualité dans la préfecture de siguiri précisément à Bereko. Il s’agit d’un acte de viol à caractère homosexuel intervenu dans ce district de FIFA relevant de la sous préfecture de Didi.

Selon les informations en notre possession le jeune garçon est âgé de 3 ans et quelques mois. Aux dires de Fanta Condé l’une des proches de la victime, c’est aux environs de 16 heures 45 minutes que les chasseurs ont sauvé de justesse le garçon des griffes de son violeur qui aurait enlevé l’enfant avant  de le séquestrer  en brousse puis le violer. 

D’après notre interlocutrice jointe par notre confrère Ismaël Nabé, le violeur présumé n’est pas à son premier cas.  

«  J’ai un jour dans la brousse empêché qu’il viole une jeune fille donc il n’est pas à sa première fois c’est un habitué des faits » rappelle Fanta Keita avant d’ajouter  que « Le médecin a confirmé bel et bien là cas de viol sur le jeune garçon « YK ».  

Il faut dire que si les cas de viols sont récurrents  en Guinée, les abus  sexuels entre deux personnes de mêmes sexes étaient jusqu’ici méconnus même si ces derniers temps ils ont signalés surtout à  Conakry.

Selon nos dernières informations le tuteur du coupable a prit la poudre d’escampette et son neveu quant à lui reste emprisonner à la gendarmerie de Bandjougoula à FIFA .

Mohamed slem Camara pour Reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial