Siguiri : le corps d’un homme découvert pendu à Ballato

C’est dans la matinée de ce samedi 11 novembre que la découverte a lieu à Balato, un district rélevant de la sous préfecture de Kintinian. Selon les sources médicales, c’est le commissaire de police de la localité qui a lancé l’alerte en informant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri.

RÉVEIL-AFRICAIN.COM

« Le jeune était en brousse entre Ballato et setiguiya à presque 2 km du bitume. Selon les informations, que le monsieur souffrait d’une dépression mentale. Il est sorti à la maison depuis hier mais son corps a été  retrouvé pendu ce samedi en brousse. Toujours selon certaines informations, la victime est un chasseur…on a examiné son corps, c’est une vraie pendaison. Ce n’est pas comme celle faite à Doko la fois dernière qui était une pendaison montée. Car tout ce qui est en rapport avec une pendaison réelle, voit tout chez lui » a expliqué Dr Abdoulaye Bassirou Condé médecin lieutenant du Haut commandement de la gendarmerie nationale en appui au service des urgences médico chirurgicales de l’hôpital Préfectoral de Siguiri. 

Parlant de son identité,le médecin lieutenant ajoute qu’il s’agit de Kaba Camara âgé de 52 ans cultivateur résidant à Ballato. Il était marié et père de 10 enfants. « Ce qu’on peut dire par rapport à sa mort,que c’est une mort violente dont les raisons ne sont exactement pas élucidées » a laissé entendre Docteur ABC.

MOHAMED SLEM CAMARA POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial