Réveil-Africain vous propose le discours de Madame BAH Halimatou du parti vert après les élections (CANADA)

Merci aux électeurs et électrices de la circonscription de Sanguinet qui ont voté verts lors du scrutin d’hier. Et un grand merci aux personnes qui ont soutenu par leur vote le Parti Vert du Québec – Green Party of Quebec. Bien que le PVQ n’a remporté aucun siège à l’Assemblée nationale, je suis fière de la campagne qu’on a menée et des idées qu’on a portées tout le long de cette campagne. C’est loin d’être fini, on va continuer à milliter et à prendre position pour l’environnement , la justice sociale, l’inclusion et le vivre-ensemble. 

Je remercie et félicite tous les candidats et candidates qui ont eu le courage et la détermination de porter la vision du  PVQ un peu partout au Québec. Un grand bravo à Alex Tyrrell  et à toute l’équipe du PVQ pour tous les efforts consacrés durant cette campagne. C’était un grand plaisir de travailler avec vous ces derniers mois. 

Mes sincères remerciements à ma famille d’ici et d’ailleurs qui n’ont ménagé aucun effort pour me soutenir dans cette aventure. 

Merci également à tous mes amis (es) qui m’ont accompagné physiquement,  moralement et financièrement tout le long de la campagne. J’ai apprécié le temps que vous avez mis pour m’accompagner faire du porte-à-porte ou pour distribuer des flyers,  vos  encouragements quotidiens, vos conseils de campagnes digne des plus grands attachés politiques, vos dons et vos votes. Je suis choyé de vous avoir dans ma vie.

Parce que défendre ses convictions c’est primordial, je continuerais à m’impliquer et à me battre pour les causes qui me tiennent à coeur et surtout pour laisser un environnement  viable et durable à mes enfants.

Halimatou BAH Nouvelle élue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial