N’ZÉRÉKORÉ/Macenta : QUATRE (4) ADOLESCENTS PERDENT LEUR VIE DANS UN FEU DE BROUSSE

Dans la soirée de ce jeudi 8 février 2024, un feu de brousse a causé la mort de quatre (4) personnes dans la sous-préfecture de Vassérédou, située à 40 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Macenta. Joint au téléphone, le procureur de la République près du tribunal de la première instance de Macenta, a donné quelques précisions sur l’incident.

« Depuis hier, nous étions à N’Zérékoré pour la rencontre avec le procureur général, c’est en cours de route que le commandant de la gendarmerie de Macenta m’a appelé pour m’informer de cet incendie qui a eu lieu dans la sous-préfecture de vassérédou district de Kolodou et qu’il y a eu de morts. Moi je lui ai instruit d’ouvrir une enquête et me remonter les informations. Et on vient de me faire comprendre que c’est un feu de brousse allumé par un jeune du nom de N’faly Kanté. Après avoir mis le feu, les victimes se sont retrouvées à la croisée des deux feux. Ils n’ont pas puis être sauvé c’est ainsi qu’ils ont trouvé la mort. Donc, le monsieur qui a mis le feu a été interpellé et il se trouve dans les locaux de la gendarmerie de Macenta », a précisé Dominique Loua, procureur de la République près du tribunal de première instance de Macenta.

 Les victimes sont : Moussa Camara âgé de 12 ans, Malick Kanté âgé de 15 ans, Abou Kanté âgé de 12 ans et Famoh Kanté âgé de 13 ans.

DEPUIS N’ZÉRÉKORÉ SOULEYMANE NATUREL CONDÉ POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM/+224622127976

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial