NOUVEL AN : MESSAGE DE BAH OURY PRÉSIDENT DE L’UDRG À LA NATION GUINÉENNE

2023 est une année où les épreuves n’ont pas épargné la population guinéenne en dépit des efforts.L’incendie du dépôt de carburant a accentué ces difficultés.Toutefois il est réjouissant de constater la solidarité,la forte résilience et l’empathie collective des guinéens.

Cette capacité nationale de se souder lorsque les dangers sont perceptibles doit être valorisée , impulsée et consolidée. La stabilité de la Guinée en dépend. Les institutions informelles et populaires montrent ainsi leur pertinence et leur importance. Ce sont des atouts ! Là où le bât blesse,les pesanteurs et les inerties au sein des institutions étatiques plombent les initiatives et découragent les bonnes volontés .Ceci doit ètre changé de manière systématique et constructive afin de relever les défis périlleux de 2024. 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐢 𝐃𝐨𝐮𝐦𝐛𝐨𝐮𝐲𝐚.

En effet 2024, est une année décisive pour la Guinée.Juguler les conséquences désastreuses de l’incendie du dépôt de carburant tant sur le plan humain que sur le plan économique et réussir le retour à l’ordre constitutionnel normal sont les tâches prioritaire pour la Guinée. 

La responsabilité et le sens du devoir vis-à-vis de la nation et de la population guineennes commandent de prendre en considération ces deux priorités nationales. La Guinée pour sa stabilité et son avenir en a  besoin.Bonne année et heureuse année 2024. Président Mamadi Doumbouya .

SOURCE : POST FACEBOOK, PAGE PROFIL BAH OURY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial