NOUVEL AN : FATOUMATA DIARAYE DIALLO S’ADRESSE AUX MEMBRES DE SON O.N.G ET DES PERSONNES DE BONNE VOLONTÉ

Chers membres, amis et donateurs

En tant que présidente de l’organisation non gouvernementale (O.N.G) CHEFANE, spécialisée dans la sensibilisation et l’accompagnement des élèves porteurs de handicap dans le milieu scolaire guinéen, je m’adresse à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2024.

L’année 2023 a été marquée par des actions importantes. Il y a environ deux semaines, nous avons été témoins d’une tragédie c’est-à-dire un incendie s’est déclaré au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum. Nous sommes solidaires aux familles endeuillées.

Venir en aide aux enfants porteurs de handicap et les aider à s’intégrer dans la société sans avoir honte est l’objectif que ce fixe l’ONG Cherif et Fanta enfants en situation de handicap (CHEFANE). Créer depuis Mercredi 22 Mars 2022.  Ses fondateurs envisagent de suivre les enfants handicapés de l’école primaire jusqu’à leur entrée dans le monde professionnel. 

J’en profite également pour vous expliquer que notre pays est confronté à de nombreux défis, que ça soit dans l’accompagnement ou les matériels pédagogiques adaptés pour ces enfants, mais nous sommes déterminés à travailler ensemble pour trouver des solutions.

Je tiens à remercier tous les membres de notre parti pour leur dévouement à notre cause.

Bonne année à tous les Guinéens. Ensemble, nous pouvons surmonter les défis.

DIALLO FATUMATA DIARAYE, PRÉSIDENTE DE L’O.N. G « CHEFANE »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial