Mandiana : 54 Kg de chanvres indiens retrouvés chez un militaire

Cette découverte a lieu dans la préfecture de Mandiana il y’a quelques jours. Selon les informations révélées, la quantité de drogue concernée a été retrouvée chez  un militaire en service au Camp de Mandiana. Ce sont les services de sécurité qui ont procédé à la saisie sur instruction et réquisition du juge de paix de Mandiana Ibrahima Camara qui revient sur les démarches ayant prévalu à la saisie.

« Mon parquet m’a donné des explications que ce sont les militaires qui sont beaucoup plus impliqués dans la vente de drogue à Mandiana. Donc nous avons mené des enquêtes, nous avons localisé une cour, j’ai signé une réquisition la police est partie faire des perquisitions. Et il y’a 54 kg de chanvres indiens qui ont été saisis dans cette cour. La quantité appartiendrait à un certain adjudant chef Mohamed soumah », a t’il dit avant d’ajouter qu’il y’a eu également des saisies d’arme. « On ne sais pas pour le moment si c’est son arme de service, on attend. Pour le moment il est en fuite » a t’il précisé.

Selon les informations reçues, l’homme en treillis recherché était détaché au poste frontalier de Noumoudjoula situé entre la Guinée et la Côte d’Ivoire.

De KANKAN, Mohamed slem Camara pour Reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial