Mamou: Une femme se donne la mort par pendaison.

Une femme de nom de Rouguiatou Diallo mère de 5 enfants domiciliée dans le quartier Theiwgol  se serait donnée la mort par pendaison à cause d’une affaire de vol d’argent dont sa fille serait une des présumées auteure. Les faits se sont produits dans la nuit du Mardi  à Mercredi 11 janvier 2023 à Dar-es-salam un secteur relevant du quartier Thiewgol dans la commune urbaine de Mamou, a appris Réveil-Africain.Com  à travers son correspondant basé dans la région administrative de Mamou.

Interrogé par Réveil-Africain.Com le chef secteur, Abdourahamane Diallo  est revenu sur les circonstances dans lesquelles la tragédie sest déroulée.    « Selon les informations que j’ai reçues, il y a eu une dispute dans la famille au sujet d’une affaire de vol d’argent. Les parties se sont transportées dans la sous-préfecture de Soyah pour consulter un forgeron qui est capable d’identifier le voleur. Après les formules du forgeron, la fille de la victime s’est prise dans le piège. De retour à la maison, la maman a eu vent de l’information. C’est ainsi après le crépuscule, lorsque son mari est parti à la mosquée pour la prière, elle est partie sur la colline loin des regards  pour se suicider .»  a t-il dit 

Après le constat des agents de la force de défense et de sécurité  ce mercredi matin, le corps a été rendu à la famille pour enterrement.

Il est à noter que ce forgeron communément appelé Guèto se trouve dans la commune rurale de Soyah est très fréquenté à cause de son art.

De Mamou : Bounayah Barry pour Réveil-Africain.Com/612261126.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial