Labé : Une fille de 11 ans violée par un  taxi motard sur le chemin de retour d’une soirée dansante à Tarambaly

Le viol sur mineur est toujours d’actualité dans la préfecture de Labé. Au petit matin de ce jeudi 17 mai 2023, aux environs de 5 heures c’est une fille de 11 ans qui a été violée par un  conducteur de taxi moto, marié qui serait même un membre de sa famille. L’acte s’est produit à Mawdhé, un secteur de la commune rurale de Tarambaly relevant de la préfecture de Labé. Joint au téléphone dans l’émission ‘’Grand-débat’’ de la radio Gpp Labé, le père de la victime a confirmé l’information avant de revenir sur la mésaventure de sa fille.

«  Ma fille était partie à une soirée dansante à Sannoun sans ma permission. C’est sur le chemin de retour qu’elle emprunte un taxi motard histoire de la déposer chez-nous. Ils étaient au nombre de  trois sur la moto, la troisième personne, c’était un jeune qui devait descendre a Tarambaly centre. Après avoir déposé ce jeune, le motard et ma fille ont continué à aller chez-nous à Mawdhé. Malheureusement en cours de route, une fois  arrivé à  Pélel le taxi motard a fait descendre ma fille, la traîner dans la brousse avant de l’a déshabillée pour faire sa sale besogne.  Il a violé ma fille.  J’ai à ma  possession les habits tachés de sang que portait ma fille nous l’avons envoyé a l’hôpital les médecins ont confirmé le viol. » Explique Mamadou Adama Diallo.

Dans la foulée la principale victime joint au téléphone  a également confirmé, tout en précisant qu’elle a été violée et nous confié que son bourreau la copieusement tabassée

« Exactement, nous revenions de Sanoun. Je l’avais déplacé pour qu’il me ramène a la maison. Mais il m’a conduit en brousse pour me violer. Il m’a étranglé. Dés que j’appelle au secours il m’administré des coups a la tête. Il a enlevé ma culotte pour me violer », nous confie, sous l’anonymat.

Présentement, l’incriminé dans cette affaire de viol présumé a été mis aux arrêts et serait en audition au poste de police de Taramabaly.

« Apres que ma fille nous est rapportée sa mésaventure, nous avons recherché le jeune. Nous l’avons trouvé coucher dans sa chambre  nous  l’avons mis aux arrêts.  Il s’appelle Mamoudou Saliou, il est marié. il se trouve à la police de Tarambaly, la fille quant à elle a été envoyée à l’hôpital, après l’expertise des médecins le viol a été confirmé.  C’est lui qui a commis c’est acte est mon neveu » Ajoute  Mamadou Adama Diallo le père de la victime.

De KANKAN, Amadou Diallo pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial