Labé : Un Homme marié à 4 femmes tente de s’immoler par le feu à Popodara

Dans la journée d’hier mardi 23 mai 2023, à sombily un district relevant de la sous préfecture de Popodara, préfecture de Labé, c’est un père de famille qui a tenté de s’immoler par le feu. Pour le moment les raison de ce suicide de restent inconnus. Joint au téléphone par l’un des membres de la famille du défunt, nous confie qu’Elhadj Sadio, âgé de 75 ans, marié à quatre femmes et père de 19 enfants, comme c’est de lui qu’il s’agit, s’est asperger de l’essence, dans une voiture hermétiquement fermé à clé, avant de mettre le feu. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, le père de famille a succombé à ses blessures au service de la réanimation.

« L’acte s’est passé dans la matinée d’hier mardi. Tout est parti lorsque l’épouse  du défunt est allée à son école coranique, laissant seul son mari à la maison.  Ce dernier  est allé acheter un litre d’essence dans une boutique.  Après il est rentré dans une voiture de marque Mercedes c’est là-bas qu’il s’est aspergé d’essence avant de mettre le feu. De retour à la maison sa femme l’a cherché partout mais en vain. C’est une autre femme qui   a vu le fumé sortir de la voiture qui a appelé au secours. Alerté un jeune est venu avec un  extincteur pour éteindre le feu, mais les portes de la voiture étaient fermées à clé, ils ont brisé les vitres pour pouvoir éteindre le feu. Le père de famille était grièvement blessé, il a été transporté d’urgence au service de la réanimation de l’hôpital régional de Labé où il a succombé à ses blessures dans la soirée »,   expliqué Elhadj Alkalil Diallo.

Poursuivant, notre interlocuteur est revenu sur l’identité de la victime et son statut matrimonial en ces termes.

« Le défunt se nommait Elhadj Sadio marié à 4 femmes et père de 19 enfants dont 3 sont décédés. Âgé de 75 ans. Au dernières nouvelle il était saint d’esprit, mais vous savez si ton jour arrive il y aurait forcément une cause », nous confie Elhadj Alkalil Diallo.

A noter que  le défunt a été inhumé ce mercredi après la prière de 13h30 à Somboly,  dans son village natal.

De Labé, Amadou Diallo pour reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial