KANKAN/Mandiana: plus de 100 kg de chanvres indiens incinérés

Quelques jours après l’incinération d’une importante quantité des boissons 24 h energy impropres à la consommation, les autorités administratives et judiciaires de Mandiana viennent de rendre en cendres plus de 100 kg de chanvres indiens. Une opération rendue possible grâce à l’implication des citoyens de la localité.

Pour Ibrahima 1 Camara le juge de paix de Mandiana, ceci est un signal fort pour montrer à la population que les forces de défense et de sécurité sont sur pied pour mettre fin à la consommation de la drogue dans cette préfecture et ses environnants.

Dans sa prise de parole, Sory Traoré le commissaire divisionnaire de la police de Mandiana a saisi l’opportunité pour remercier les populations pour leur franche collaboration et vigilance dans la lutte contre la drogue et l’insécurité.

Présents sur les lieux, le Maire de la commune urbaine ainsi que le Préfet ont réitéré leur engagement à s’investir davantage dans la lutte contre ses fléaux.

Mandiana étant une zone minière reste parmi les localités où la consommation des stupéfiants reste élevée. Une situation qui serait à l’origine de la recrudescence de l’insécurité dans les différentes localités de la ville.

De KANKAN, Mohamed slem Camara pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial