Labé : soupçonné dans une affaire de viol, l’incriminé échappe de justesse à une vindicte populaire

Le viol est devenu récurent dans la ville de Labé. Le dernier cas en date s’est produit dans la soirée d’hier vendredi 21 juillet 2023, à mosquée un quartier relevant de la commune urbaine de Labé. Aussitôt mis aux arrêts, des citoyens en colère ont voulu en finir avec lui en le lynchant à mort. Il fallut l’intervention des  agents du commissariat central de Labé pour lui sauver la vie. Interrogé sur cette situation cet agent qui à pris par à l’arrestation affirme. 

« Nous avons été alertés par des citoyens de venir rapidement sauver ce jeune. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont fait savoir qu’il a violé une fille. Nous sommes en train de faire des investigations pour creuser et savoir la réalité dans cette affaire. La fille sera admise à l’hôpital régional pour vérifier si elle a été atteinte. De son côté le mis en cause quant à lui nie les faits qui lui sont reprochés. Mais comme une enquête à été ouverte. La vérité finira par sortir », explique cet agent sous anonymat. 

Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne le présumé violeur à été transporté  dans les locaux du commissariat central pour de fins d’enquêtes.

Affaire à suivre…..

De LABÉ, Amadou  Diallo  pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial