LABÉ : des objets estimes à environ 25 millionsGNF, dérobés dans un cambriolage

Dans la nuit du Mercredi 22 au jeudi 23 Mars 2023, des présumés malfrats ont  cambriolé un salon de coiffure doublé d’un magasin de bazins, dans le quartier « mosquée », commune urbaine de labé. Très attristée, la victime est revenue sur comment elle a appris cette information.

 «  j’ai ouvert ce salon mais a côté je revends des basins, des mèches bref toutes sortes d’articles qui peuvent intéresser les femmes. Hier j’ai travaillé jusqu’aux environ de 18 heures et j’ai fermé le magasin.  Ce jeudi matin j’ai instruis à  ma fille de venir ouvrir la boutique  et à ma grande surprise l’un de mes fils m’a dis que les portes sont ouvertes. J’ai  insisté en disant non d’aller ouvrir la boutique parceque c’est moi même qui ais pris le temps de fermer les portes hier Mercredi. Malheureusement quand je suis arrivée j’ai trouvé que les portes ont été défoncées »,   explique  Maîtresse Adama sow.

A la question de savoir, quelle est la valeur des objets emportés, la victime précise.

« Quand je suis rentrée j’ai constaté qu’ils ont pris des complets basins que j’avais en stock. Puis ils ont aussi emporté des basins que j’avais pris pour revendre à l’occasion de la fête. Ce sont des basins de qualité que ces hors la loi ont emporté »,  a ajouté Madame SOW.

Alors que c’est pas la première fois qu’elle et ces voisins sont victime de vol Madame SOW Adama, lance un appelle aux autorités compétentes. « Je demande aux autorités de nous aider, parce que à plusieurs reprises nous sommes victimes de vol ici. Même avant hier ils ont volé une moto d’un de mes voisins, vraiment nous souffrons »,  se lamante la victime.

De Labé, Amadou Diallo, pour Reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial