Kindia: le nouveau gouverneur invite les différents services à être dans l’esprit du colonel Mamadi Doumbouya

Le nouveau gouverneur de la région administrative de kindia  a entamé sa tournée de prise de contacte dans les différentes directions du service de son ressort ce Mardi, 11 juillet 2023. Le bureau régional de la conservation foncière a été la première étape de cette visite rapporte le correspondant préfectoral de notre site d’information Reveil-Africain.com.

Après quelques semaines de sa prise de fonction à la tête  de la région administrative de kindia, le général Aboubacar Sidiki Diakité comme c’est de lui qu’il s’agit a effectué une visite de prise de contact avec le bureau régional de la conservation foncière. Interrogé par notre correspondant local le gouverneur est largement revenu sur l’objectif de sa mission.

« je suis venu avec la délégation qui m’accompagne dans votre direction dans le cadre d’une prise de contact. Après ma prise de fonction j’ai jugé utile de rencontrer les différents services pour s’enquérir des réalités. Aujourd’hui, nous pouvons remercier le président de la république colonel Mamady Doumbouya chef de l’État, chef suprême des armées pour avoir diligenter beaucoup de choses en Guinée. Je l’ai dit la fois dernière à la montée de couleur nous devons tous travailler dans l’esprit de Mamady Doumbouya, parce ce qu’il est entrain de faire beaucoup de réformes dans le pays, tout le monde est conscient de ça. Tu ne verras pas une sous-préfecture où il n’y a pas un projet.  Cela n’était pas avant. Actuellement on doit s’en réjouir…», a dit le gouverneur de Kindia.

Après une dizaine de minutes d’entretien avec le personnel du bureau de la conservation foncière de kindia, le nouveau gouverneur Aboubacar Sidiki Diakité est sorti satisfait du travail abattu par  équipe mise en place. 

«Je pense qu’il n’ y a pas de problème. Ils sont dans des locaux qui sont propres.  J’ai rencontré le personnel, un personnel qui est entrain de travailler. Tout n’est pas rose, mais il faut aller avec le courage. On ne peut pas tout faire à la fois, mais nous sommes venus pour travailler et je demande à tous les services de se mettre au travail pour accompagner notre président patriote Colonel MAMADY Doumbouya» a conclu le gouverneur Aboubacar Sidiki Diakité. 

A l’issue de cette tournée de la mission beaucoup de recommandations vont être prises en compte par le gouvernorat de kindia afin de régler substantiellement les problèmes des différents services relevant de son ressort  pour le seul bénéfice d’un environnement de travail attrayant.

De kindia, Daouda Sogolon Bangoura pour réveil africain/ 623 22 97 07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial