Kankan: la mort du journaliste Bafodé Camara attriste la corporation

48 heures après l’accident de la circulation dont il a été victime, le jeune journaliste et étudiant Bafodé Camara s’est éteint ce mercredi à Kankan. Le décès est survenu dans la matinée à l’hôpital régional suite à un traumatisme crânien et d’autres chocs thoraciques à en croire les médecins. 

Bafodé Mafering Camara était jusque là journaliste au sein de l’antenne Regionale du groupe Hadafo médias de Kankan. Selon les informations dévoilées par son rédacteur en Chef Sékou Bourgeois Camara,il a été percuté par deux jeunes adolescents qui étaient à bord de leur moto à la veille du match opposant la Guinée au Cameroun dans le cadre de la coupe d’Afrique des Nations. « Ces jeunes  en plein carnaval d’avant match étaient en provenance de la ville et roulaient à vive allure, pendant que bafodé quant à lui partait pour la ville …C’est en voulant dévier un camion qu’ils ont heurté en plein fouet le dos d’âne qui était à ce niveau avant de toucher gravement Bafodé qui s’était garé après avoir constaté l’allure à laquelle ces jeunes garçons venaient » a t’il expliqué.

Après cet acte le jeune journaliste aura fait quelques minutes sans assistance. C’est grâce à son Badge qui était sur lui que ses responsables de médias ont été informés.

Une fois transporté au service des urgences ,les médecins diagnostiquent un choc violent. Un état qui a occasionné une réanimation,mais en vain. C’est sous oxygène qu’il est resté jusqu’à mort s’en est suivie dans la matinée de ce mercredi.

Outre son statut de journaliste reporter à Espace FM,TV et Kalac Kankan,le défunt était aussi étudiant en licence 2 à l’université Julius N’yeréré de Kankan. Aussi il assumait la fonction de Correspondant régional du site d’information laguinée info. Sa mort vient plonget ses proches , parents et collaborateurs dans la tristesse . Tous saluent

le courage, la bravoure et caractère respectueux de l’homme. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille biologique et professionnelle de l’homme.

DEPUIS KANKAN, MOHAMED SLEM CAMARA POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial