JENEUSSE ET ÉDUCATION : À LA RENCONTRE DE FATOUMATA BINTA DIALLO, FONDATRICE  « AIDI » UNE ENTREPRENEURE QUI MET EN AVANT LA SOLIDARITÉ ET L’ENVIRONNEMENT

Actuellement la fabrication de savons est une industrie en croissance et de plus en plus les gens se tournent vers des options plus naturelles et respectueuses de l’environnement. En tant qu’entrepreneure, FATOUMATA BINTA DIALLO offre cette possibilité à ses clients des produits uniques et personnalisés qui répondent leur besoin.

AIDI ET FATOUMATA DIALLO : l’amour et la passion

L’objectif principal est de rendre les jeunes indépendants dans le domaine de la saponification, c’est-à-dire une idée, une formation et un accompagnement avec des modules adaptés et des outils mis à la disposition du client pour une période deux mois. Chez Fatoumata et AIDI, il n’ya pas des clients, mais des collaborateurs, jeunes ou adultes chacun trouve sa place.

Pour réussir son entreprise, jeune FATOUMATA DIALLO a misé sur les ingrédients de haute qualité et une connaissance approfondie sur les processus de fabrication du savon. Ici vous trouverez les produits de tout âge et des formations qui sont adaptées à votre niveau et besoin avec des réglementations environnementales qui s’appliquent à chaque produit novateur chez AIDI,

FATOUMATA DIALLO développe une stratégie solide pour la satisfaction de ses collaborateurs, de la vente en ligne et sur place, une idée qui fait son succès.

La plupart des ingrédients utilisés dans ses savons sont produits en Guinée.

Chez AIDI, la formation, l’accompagnement et la commercialisation de ses produits font son succès.  

ELHADJ SADOU BARRY ET MAMADOU BOBO DIALLO POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial