Dr. FAYA MILLIMONO, AVOCAT DU CNRD OU FUTUR PREMIER MINISTRE DU CNRD

S’exprimant chez nos confrères FIM FM, ce lundi 25 septembre 2023 sur Mirador, le président de BL Dr. Faya Millimouno a déclaré que le coup d’Etat était la solution pour ramener certains pays à l’ordre constitutionnel, ce fut les pays comme la Guinée.

Interrogé sur le discours du Président de Transition, le Colonel Mamadi Doumbuya lors du 78 ème Sommet des Nations Unies aux Etats-Unis, Dr Faya Milimono a salué le discours et a félicité le Président de Transition pour son discours panafricaniste.

Ensuite, selon lui, ce discours d’activisme panafricaniste est rempli de toutes les difficultés que l’Afrique rencontre aujourd’hui, que ce soit au niveau médiatique de la CEDEAO ou aux yeux des Occidentaux, pour les occidentaux l’Afrique est un terrain de jeu et de partage des « bénéfices ».
Son intervention se poursuit sur le cas du ministre Ousmane Gaoual DIALLO concernant les événements survenus dans une mosquée à Bronx. Dr Faya a condamné cet acte et a déclaré que c’est le temple de Dieu et qu’il ne devrait pas y avoir de telles choses car c’est un lieu sacré et que nous devons respecter de tels lieux. Il a même affirmé avoir été victime d’une affaire similaire aux Etats-Unis, où des œufs ont été lancés sur le CNDD lors de sa mission sur place.

MAMADOU BOBO DIALLO POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial