Diécké : une femme en état de famille est décédée lors d’une intervention chirurgicale dans une clinique Clandestine

Selon une source bien informée, C’est cette semaine  qu’une femme en état de famille a rendu l’âme après avoir suivi une opération chirurgicale dans une clinique Clandestine dans la sous-préfecture de Diécké, préfecture de Yomou. 

D’après la sous-préfet de diécké, le médecin qui a fait l’acte est actuellement en garde à vue.

« Actuellement je ne suis pas à diécké mais, selon mon adjoint qui vient de m’informer, il y a une clinique à Diécké là-bas, une femme en état de famille s’est rendue chez le médecin et ce dernier a fait une intervention chirurgicale à la femme, malheureusement pour lui, la femme a rendu l’âme. L’autorité a été informée, il nous ont dit maintenant de fermer la clinique et mettre le médecin en question en garde à vue parce que la clinique ne dispose pas aucun papier permettant d’exercer cette profession. Comme nous avons reçu l’ordre de fermer la clinique, donc il est question maintenant d’aller dire au chef de centre de mettre l’ambulance à la disposition de la sous-préfecture pour évacuer le reste des malades de cette clinique à l’hôpital méthodique donc, le problème est à ce niveau. Actuellement les malades ont été évacués à la méthodique », a -t-il expliqué le sous-préfet par téléphone.

Pour ce qui concerne l’identité de la victime et le médecin qui a fait l’opération, le colonel Fanta Traoré dira « Pour le moment je n’en sais rien sur leurs identités.

DE N’ZÉRÉKORÉ, SORY CONDÉ POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial