Coup de tonnerre le prétendent de TICHOU suspend le dossier

Après avoir fait une grève de faim pour une période de trois semaines Monsieur DIALLO Nassirou suspend sa candidature. Tout porte à croire que la chanteuse nigérienne n’est pas du tout intéressée à lui, mais la réalité est tout autre. Réveil-Africain.Com vous dévoile les raisons de sa suspension du dossier TICHOU.

« Je suspens le dossier Tichou jusqu’à ce que je réconcilie le Fouta Djallon bi-iznillah. Elhadj Ousmane Sanloi et Elhadj Bano Bah, deux grands leaders du Fouta Djallon sont en désaccord de procédure et doivent êtres réconciliés. La République de Guinée a plutôt besoin de réussir cette transition à travers une réconciliation nationale définitive et non d’avantage de discorde. Ma démarche est clair et s’articule sur deux points :

1-En bon fils et en toute neutralité entre mes deux pères j’engage une médiation pour réconciliation réussie.

 2-En cas de complication de mauvaise foi, je me rangerai du côté que j’estimerai plus véridique contre le côté moins véridique et ferai valoir la force des arguments. Je n’ai jamais échoué de ma vie et n’echouerai jamais incha Allah ! Il est hors de question que la Guinée deçoive Tichou. Qu’Allah éloigne Chaïtan de nous et uni nos cœurs sur la vérité et le bon sens. Qu’Allah nous accorde Son Agrément et Sa Satisfaction. Dieu bénisse la Guinée ».

En tout état de cause l’avenir nous dira la suite du dossier TICHOU.

Réveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial