Une chambre et son contenu partis en fumée à Koliady1 ( Kindia):  la société EDG SA pointée du doigt

Une chambre  et son contenu ont été complètement consumés  par  un incendie ce vendredi,16 juin 2023 à Koliady1, un quartier relevant de la Commune Urbaine de Kindia. 

Selon nos informations, un court-circuit serait à l’origine de cet incendie. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais, des dégâts matériels très importants ont été enregistrés.

Il s’agit d’une maison d’une chambre et d’une douche contenant plusieurs objets de valeur qui sont partis en fumée.  Thierno Aïssatou Bah mère de la victime interrogé par Réveil-Africain.com à travers un correspondant préfectoral précise que c’est un court circuit  qui est à l’origine de cet incendie avant d’indiquer les objets perdus « la chambre de mon fils a pris feu par court circuit du courant électrique.  Elle contenait un lit, une armoire, une coiffeuse, le plafond et plusieurs autres objets de valeur qui sont partis en fumée. Nous avons vue la fumée sortir de l’autre côté. La chambre et la douche interne étaient fermées depuis longtemps. Le propriétaire également qui est mon fils n’était pas là et rien n’est branché. C’est une faute imputable à la société EDG», a indiqué Thierno Aïssatou Bah mère de la victime.

Poursuivant son intervention elle a salué l’intervention du service sapeur pompier qui a empêché le feu de se propager dans la concession familiale  tout en lançant un SOS   aux bonnes volontés « je remercie les agents du service Sapeur pompier qui sont venus nous aider à éteindre le feu  pour ne pas se propager dans la concession familiale. 

 Je suis très ravie du travail fait par nos cohabitants et les autorités. Donc, Je remercie infiniment les citoyens de KOLIADY, les autorités et les agents que Dieu veille sur eux. je demande aux autorités et aux personnes de bonne volonté de nous venir en aide. Dans cette chambre on tout perdu rien n’est sortie », a déclaré la mère avec larme aux yeux.

De Kindia, Daouda Sogolon Bangoura pour Réveil_Africain .com/623229707. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial