Tournoi « Mamou ma fierté » : TOLO arrache sa victoire contre DOUNET

Depuis le Samedi 11 Mars 2023, l’association « MAMF » a lancé un tournoi inter-sous-préfectoral qui se tient actuellement au stade Soloprimo dans la commune de Ratoma. Avec pour but de rendre hommage à Dr. Mamoudou Bolaro Barry décédé en France (Rouen) en 2019, mais aussi pour fédérer les enfants de la ville de Carrefour.

Le tournoi Mamou Ma Fierté, également connu sous le nom de « MAMFI », est un événement sportif qui rassemble les fils et filles de la préfecture de Mamou. Ce Vendredi 05 Mai 2023, deux sous-préfectures étaient en compétition à savoir Dounet et Tolo.

Pour les 90 Minutes de compétition ce l’équipe de Tolo qui semble être l’une des équipes favorites qui a arraché une victoire de deux buts à Zéro contre son adversaire Dounet « 2-0). Le premier but a été marqué par Mamadou Pathé BAH et le second par Mamadou Aliou SOW. un autre événement sportif aura lieu ce Dimanche 07 Mai 2023 au même stade. La commune urbaine s’affrontera contre l’équipe de Kegneko.  L’association « Mamou Ma Fierté » invite toute la jeunesse de Mamou à rendre ce tournoi inoubliable pour promouvoir la culture sportive dans la ville de Mamou.

Diariatou DIALLO pour reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial