Siguiri: un jeune homme reçoit une balle à la poitrine

L’insécurité à Siguiri on en reparle encore. Dans la nuit du jeudi 1er juin 2023, un jeune homme a été atteint par balle de la part d’un individu non identifié qui était à bord de sa moto. l’action s’est passée pendant qu’il était en face de sa porte. Selon Dr Abdoulaye Bassirou Condé c’est aux environs de 19h qu’il a été informé par le chef service adjoint des urgences de l’hôpital Préfectoral de Siguiri. Sitôt informé, il déclare s’être rendu sur le terrain.

« Je suis venu trouver que le service des urgences a fait le nécessaire… Il a quitté au travail, quand il est venu il a toqué à sa porte. Sa femme est venue lui ouvrir et l’assaillant est venu ouvrir le feu derrière lui. Grâce au Bon Dieu, la trajectoire de la balle a été changée. Sinon il a été visé au niveau de l’ypocondre gauche précisément sur la pointe du cœur. Si la balle pénétrait le thorax ça allait exploser le cœur. La balle n’est pas descendue dans la cage thoracique. Franchement ça été une chance pour lui. Là où je suis, je ne peux même pas expliquer, c’est un fait de Dieu », a expliqué le médecin lieutenant.

Selon lui, la victime répond au nom Bayla Diallo âgé de 41 ans sous couvert d’Ibrahima Sow. « Il nous a fait comprendre qu’il est marchand. Il a reçu comme problème plaie balistique de thorax. Donc là où nous sommes il est hors danger et en route pour Bamako », a t-il expliqué avant de préciser qu’il est hors danger.

DE SIGUIRI, Mohamed slem Camara pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial