Siguiri : 3 accidents mortels en espace de deux jours

Les routes continuent de faire des victimes en Guinée. La préfecture de siguiri fait parties des zones les plus touchées par les accidents de la circulation. Les derniers cas en date remontent au weekend dernier à ce lundi.

Tout d’abord dans la commune urbaine, le dimanche 11 juin un accident impliquant un camion benne et une moto s’est produit entre les localités de Danka et Falama. Selon les informations reçues, le bilan fait état de 3 morts dont un enfant âgé de moins d’un an. 

Pendant que les populations exprimaient leur colère face à ce cas en incendiant  le camion benne ayant provoqué le drame, le même jour les citoyens de la localité assistaient à un autre accident de la circulation sur la route de Tiguibiri. Bilan 1 mort

Ce lundi, c’est un autre cas qui s’est produit à Norassoba faisant deux morts et quatres blessés selon le service des urgences de l’hôpital Préfectoral de Siguiri.

Cette recrudescence des accidents de la circulation sur les routes de l’intérieur du pays particulièrement celles de la Haute Guinée inquiète d’ores et déjà les citoyens qui sont souvent endeuillés.

Aux autorités d’agir à tous les niveaux afin de minimiser ces nombreux cas.

De KANKAN, Mohamed slem Camara pour reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial