OPROGEM : une dame brûle sa fille avec un fer à repasser

La direction de l’office de la protection du genre et de l’enfance (OPROGEM) a présenté ce mardi, 29 mars 2022 une dame qui a passé un fer à repasser sur sa propre fille de 6ans le week-end dernier dans le quartier Foulamadina dans la commune de Ratoma. 

Devant un parterre de journaliste, la directrice générale de l’OPROGEM est revenue sur les circonstances de l’arrestation de cette dame.

« Nous avons reçu l’appel d’une dame de l’officier de police. Suite à une clameur publique, elle s’est rendue sur les lieux à Foulamadina où la population voulait lyncher la dame qui a brûlé la victime âgée de six ans avec un fer à repasser. Quand nous l’avons entendue sur procès-verbal, elle a dit que la fille ne fait que voler », a indiqué  commissaire Marie Gomez.

Interrogée sur les actes qui lui sont reprochés, la dame présumée a reconnu les faits avant de demander pardon.

« Je ne sais pas ce qui m’a poussée à le faire. Vraiment, je ne sais pas. Je l’ai brûlée deux fois avec le fer. J’étais en train de repasser mes habits quand elle a fait ce qu’elle a fait, ce n’était pas la première fois qu’elle le fait. J’avais déjà fini de repasser, quand je lui ai dit que je vais la frapper elle a commencé à grimper sur les choses, sur le lit et tout. Du coup, je ne sais pas comment je me suis retrouvée jusqu’à mettre le fer sur elle. Je regrette et je demande pardon », a déclaré la dame.

N’Fam SIBY pour Réveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial