N’zérékoré : des produits pharmaceutiques ont été saisis en provenance du Libéria

Deux camions ont été saisis par des agents de la douane de N’Zérékoré au début de cette semaine. Ce sont deux camions, le premier qui provenait du Libéria contenait des produits pharmaceutiques et le second en provenance de Kankan contenait 446 250 cartouches de balle de calibre 12.

L’ors de la présentation de ces saisies ce mardi 25 Juillet 2023 par le directeur régional des douane autorités à tous les niveaux, il est revenu sur des détails :

REVEIL-AFRICAIN.COM

« ce sont les deux saisies gérées avec l’autorité. La première saisie, un camion en provenance de Libéria. Ce camion est venu au premier poste de Bossou dans la préfecture de Lola contenant des 454 cartons de produits pharmaceutiques. Et c’est devant les autorités ce matin que nous avons mis le camion à leur disposition. Pour le deuxième camion, lorsqu’on a dénombré le camion, nous avons trouvé 446 250 cartouches contenant dans 585 cartons. Ce sont donc les deux comptes rendus que je peux faire pour vous. Et comme vous le constatez déjà derrière moi on a pas fait d’abord l’empôtage de ces produits incriminés,  » a détaillé le Lieutenant Colonel Talla Diakité.

A noté que, le chauffeur du premier Camion a été arrêté et que les enquêtes sont en cours.

DE N’ZÉRZKORÉ, SORY CONDÉ POUR REVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial