N’Zérékoré: 11 présumés bandits arrêté par l’escadron mobile numéro 10

Les autorités sécuritaires sont sur pied pour pour mettre fin à l’insécurité dans la capitale de la région forestière N’Zérékoré.

Dans la nuit d’hier comme explique le procureur du tribunal de première instance de N’Zérékoré 11 présumées bandits ont été arrêtés par l’escadron mobile numéro 10 de la dite ville 

«L’ escadron mobile numéro 10 est entrain de démanteler de nid de bandits mais c’est pas finit encore. Vers Boma il y a un groupe de jeunes qui attendent tard la nuit pour s’en prendre aux passants, aux véhicules qui passent, on caillasse des véhicules pour prendre leur bien. Hier nuit les éléments de l’escadron ont pu arrêter 11 personnes. Ces 11 personnes sont à leur disposition pour des auditions. Tout dernièrement ils ont attaqué un lieutenant de la gendarmerie routière, ils ont pris ses téléphones et quelques objets. Hier aussi ils ont fait la même chose à d’autres personnes. Mais les enquêtes sont en cours », A expliqué Abdoulaye komah procureur de la république près le tribunal de première instance de N’ZÉRÉKORÉ.

De N’ZÉRÉKORÉ, SORY CONDÉ Pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial