Nouvelle étoile montante sur le marché musical Guinéen

Kems production nous revèle une nouvelle étoile montante, appelé petit OUSTÉ qui, dans une conférence de presse nous dévoile la naissance de son nouveau album intitulé « MONÉ MOUMMA ».

Petit Ousté de son vraie nom Ousmane Bangoura , artiste auteur et compositeur de 23ans est l’un des rares artistes de sa génération qui a réussi à s’imposer dans moins d’une année dans le cœur du monde musical Guinéen avec son clip “böbö”  “Mikhi lamma”. 

GALERIE DES ARTS

De nos jours l’artiste totalise 110.0k abonnés sur TikTok, 50k followers sur Facebook et aujourd’hui il est l’un des préférés sur la toile.

   Lors de cette  conférence de presse de ce samedi 12 Août 2023 ,Petit Ousté dans l’émotion et la fierté de se voire arrivé à bout de l’objectif malgré toutes les épreuves que la vie lui a infligé, il n’a pas pu retenir ses larmes de joies. 

Il faut retenir que cet album nous parle de l’expérience vécu par notre star dans sa quête de mettre ses rêves en réalité. Ils nous confirme dans son art que peut importe les obstacles, les moqueries et mépris que nous témoignent les gens, il faut toujours croire en ses capacités et ses rêves pour travailler dure. Cet album nous décris les réalités de la vie.  Il nous parle de déception, d’amour , d’acceptation et surtout de confiance en sois. 

  De ce fait notre artiste nous donne rendez vous le 23 octobre 2024 pour la sortie officielle de son nouveau bébé « Moné MOUMMA » qui fait déjà plus de 2millions de vue sur YouTube, et qui renferme 15 titres au totale les un plus aimés que les autres .

KEITA MARIAMA YOUSSOUF POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial