MATOTO : Le FNDC a tenu une réunion avec ses antennes communales pour la coordination nationale.

En prélude à une nouvelle année décisive dans l’histoire socio-politique de notre pays, la Direction de la Coordination Nationale du FNDC organise une réunion de communication avec ses antennes, à l’issue de laquelle un plan d’action pour 2024 sera élaboré.

Cette importante mobilisation des représentants de la Coordination Communale de MATOTO (et de ses antennes de quartier) s’est déroulée sous l’égide de la Délégation Nationale de Coordination, qui supervise le processus de redynamisation des antennes.

La discussion a porté principalement sur l’actualité sociopolitique de notre pays et les perspectives du mouvement pour poursuivre la lutte pour la démocratie, lutter pour les libertés fondamentales et restaurer l’ordre constitutionnel.

Après plusieurs heures d’échanges, la Délégation Nationale de Coordination a exprimé sa satisfaction du travail réalisé sur le terrain et a encouragé une communication accrue avec les communautés, les secteurs et les citoyens du marché pour sensibiliser la population à la nécessité de sauvegarder les acquis de notre démocratie.

SOURCE: POST FACEBOOK FNDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial