Manifestation du FNDC : Constat dans le grand marché de Madina

Le commerce a été particulièrement affecté en cette journée de manifestation de FNDC. Dans le grand marché Madina, réputé être le poumon économique du pays est n’a quasiment pas fonctionné au rythme habituel.
Cette situation est perceptible à partir du pont qui mène au grand marché Madina. Ici, l’engouement qui n’y était ce jour de manifestation.
Le grand marché qui rejette du monde comme d’habitude est méconnaissable ce jeudi. Boutiques et grands magasins sont fermés et certains propriétaires présents devant leurs boutiques.
Interrogé sur la situation politique liée à la manifestation du FNDC, Saidou un vendeur soutient que « La situation n’est pas bonne pour nous. Si vous voyez que nos amis ne sont pas venus beaucoup sont vers cimenterie et Kagbelen. Quand il ya manifestation ils ne peuvent pas venir », di-il.
Poursuivant, il lance un appel « il faut que Colonel Mamadi Doumbouya accepte de dialoguer avec les autres si non ce n’est pas bon pour le pays. Il faut voir l’intérêt du pays », ajoute-t-il.

N´Fam SIBY Pour Réveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial