Mamou : un mendiant meurt à côté de la gendarmerie territoriale

C’est un homme visiblement malade qui a succombé à Mamou derrière la gendarmerie territoriale devant les citoyens . Cet   homme  est originaire   de  séré , un quartier relevant de la commune urbaine de Mamou. Il a rendu l’âme suite aux maux du cœur selon les informations recueillies sur place par votre site électronique Réveil africain.Com  à travers son correspondant Régional basé à Mamou.

Interrogée  Fatoumata Binta Barry témoin  de la scène est revenue sur les circonstances dans lesquelles il a rendu l’âme. 

 « Effectivement, c’est Monsieur est toujours là tous les matins. Aujourd’hui j’étais là à mon poste de travail. Je l’avais vu traversé.  Soudainement il a pris le cœur il s’est baissé   , il a vomi deux fois du sang après il est tombé. Il a soulevé un peu  la tête et la main  mais ses doigts étaient durs. Personne n’est venue .  Moi je me suis déplacée pour venir vers  lui , en ce moment y’avait une dame qui venait aussi vers lui. Je demandé qui connait sa famille pour l’évacuer à l’hôpital parce que il ne respirait plus. Nous avons informé la gendarmerie . On m’a qu’il est de séré. Nous avons appelé plusieurs fois le chef du quartier mais sans succès. Un taxi motard  disait qu’il connait sa famille . Après nous avons joint une de ses jeunes soeurs qui est venue après . Le corps a été envoyé à l’hôpital régional de Mamou par l’unité de protection civile. Nous demandons aux citoyens de veiller sur les éléments de leurs familles même si c’est des personnes folles. C’est vraiment pitoyable surtout mourir de cette manière. » a t-elle expliqué.

De Mamou Bounayah Barry pour Réveil africain.Com/612261126.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial