MAMOU : Remise de motos aux bureaux préfectoraux des chambres du commerce de la région « Cherchez à unifier les populations, Mamou est une ville stratégique »

Les bureaux préfectoraux des chambres du commerce de la région administrative de Mamou  ont été dotés de 4  motos ce samedi  10 décembre  2022 par le bureau national de chambre du commerce d’industrie et d’artisanat de Guinée. La remise officielle de ces engins roulants a eu lieu au terrain de basket de Mamou, en présence des autorités locales et la cérémonie a été présidée par Le colonel Aly Badra Camara gouverneur de la région  a appris Réveil-Africain.Com à travers son correspondant basé dans la ville carrefour. Étaient présents à cette cérémonie de remise les directeurs préfectoraux des chambres du commerce de la région, les opérateurs économiques, les commerçants les forces de défense et de sécurité ainsi que plusieurs citoyens de la ville carrefour.

Mamadou Bella Barry président du chambre régional du commerce a tout d’abord remercié les autorités  avant de s’engager à ‘utiliser  à  bon escient les motos pour le bonheur des populations.

« C’est pour moi un grand plaisir de m’adresser à vous ce matin à l’occasion de la remise de ces 4 motos pour les bureaux des chambres du commerce de la Région. Les motos sont réparties comme suit : (Mamou  2, Dalaba  1 et Pita 1).  Nous disons grand merci à toutes les autorités à tous les niveaux. Nous remercions notre président pour l’obtention de ces motos  qui vont nous permettre de sillonner toute la région pour résoudre nos problèmes.  

Je vous remercie tous et toutes d’avoir honoré de votre présence à cette rencontre symbolique.  Je m’engage sollenement que ces engins misent à notre disposition ce samedi 10 décembre 2022 seront utilisées au bon  fonctionnement de nos activités, elles seront  seront utilisés à bon escient. J’invite les différents bureaux de travailler ardemment pour améliorer les conditions de vie des populations ». A dit le président.

Mamadou Bella Barry 

Pour sa part Mamadou Oury  ley pété Bah président de chambre du  commerce préfectoral  de  pita  et un des bénéficiaires de ces motos, c’est déjà un ouf de soulagement.

« C’est vraiment un ouf de soulagement d’avoir reçu ces motos que nous attendions très longtemps, nous n’avions aucun moyen de déplacement, ni bureaux, ni fonctionnement. Nous remercions tout le monde. Nous comptons travailler dans la sincérité pour servir les populations de Pita. C’est difficile de travailler sans moyen  logistique. Nous sommes très contents. Ces motos vont nous aider à aller très loin pour accompagner nos partenaires. Nous souhaitons que ce don soit continuel pour le bonheur de tout le Monde. J’invite mes amis de la région de jouer leur partition. La chambre du commerce sa vocation c’est servir , régulariser les prix pour soulager les citoyens. Une fois encore nous sommes contents ».  A martelé dit Monsieur Bah ley pété.

Mamadou Bella Barry 

Présent à cette rencontre  Aly Badra Camara gouverneur de région,  s’est dit très satisfait de cette remise avant d’inviter le bureau régional d’être au service des populations. 

Bounaya Mamou BARRY

« Aujourd’hui c’est un sentiment de satisfaction de voir la chambre du commerce du sommet à la base réunir comme un seul pour le service des guinéens.  Il faut vraiment saluer le leadership du président de la transition qui a le souci de voir l’amélioration des conditions de vie des populations. Nous autorités régionales, préfectorales  nous disons merci aux donateurs de ces engins. La vision du CNRD c’est unir et servir.  Mamou est une ville régulatrice. Si la chambre régionale travaille vous allez résoudre nos problèmes. Cherchez à unifier les populations. Utilisez ces engins à bon escient. Si vous recevez ce don c’est pour améliorer vos  capacités opérationnelles. Notre maison commune est à votre disposition. Nous comptons entièrement sur vous pour le bonheur des populations de la région administrative de Mamou pourquoi pas l’ensemble des populations. Alors travailler et aider les populations . Mamou est une ville stratégique c’est possible de ravitailler toutes les régions en denrées alimentaires ». Déclare-t-il le gouverneur Aly Badra Camara.

Colonel Aly Badra Camara gouverneur de la région de Mamou

De MAMOU,  Bounayah Barry pour Réveil Africain.Com/612261126

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial