LABÉ: une station de service attaquée à Tarambaly plus 100millions GNF dérobés

L’insécurité est toujours d’actualité dans la préfecture de Labé. Le dernier cas en date s’est produit dans la nuit du jeudi à ce vendredi 07 juillet de 2023 à Tarambaly, une sous-préfecture située à 17 km du chef lieu de la préfecture. L’unique station de service de cette localité a été la cible des quidams lourdement armés. Selon nos informations les malfrats ont d’abord  mis le vigile  de la station au respect, avant de rentrer dans le bureau du comptable où ils ont trouvé un montant estimé à plus 100 millions de francs guinéens (GNF) qu’ils ont emporté. Joint au téléphone le président de la délégation spéciale de la commune rurale est revenu sur les faits. 

« Ils ont tiré et blessé un individu à la tête. Ce dernier, c’est le gardien de la station. Ils ont fait irruption dans la station et pris près de 100 millions de francs guinéens (GNF). Les malfrats étaient armés de fusils. C’est ce qu’on m’a dit. Mais personne n’a été tuée. Le gardien qui a été blessé à la tête, a déjà reçu les premiers soins. Sa blessure n’est pas par balle. C’est plutôt suite à une bastonnade. Presque toute la tête est blessée. Plusieurs balles ont été ramassées sur le lieu de l’attaque. Des balles réelles », relate Mamadou Siradio Diallo, président de la délégation spéciale de Tarambaly. 

Pour l’heure, les auteurs de l’attaque contre la station d’essence de Tarambaly restent introuvables. Et le blessé quant à lui il est admis au centre de santé de la place pour les premiers soins.

De LABÉ, Amadou Diallo pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial