Labé : un jeune d’une quarantaine d’années meurt dans un accident de la circulation à Labiko

Le drame a eu lieu hier soir, jeudi 16 mars 2023, à Labiko, au sein du quartier Poreko dans la commune urbaine de Labé. La victime était un chaudronnier. Tout s’en va lorsqu’il essaie de traverser la route et qu’il est soudain percuté par un motard. Le frère de la victime est revenu sur les circonstances de l’accident après avoir été rencontré à l’hôpital régional de Labé.

«  Hier aux environs de 20 heures mon jeune frère  quittait son lieu de travail pour rentrer chez nous. Arrivé à l’endroit  appelé barre canneau, à Labiko,  il a garé sa moto et il est allé vers l’autre côté de la route pour faire un transfert de crédit sur son téléphone, et c’est en traversant  pour reprendre son engin et continuer sa route qu’il a été percuté par un motard qui roulait à vive allure. Il a été évacué d’urgence à l’hôpital régional de Labé mais malheureusement il a succombé à ses blessures. Arrivé à l’hôpital, les médecins l’ont emmené à la réanimation  mais certains disent qu’il il avait déjà rendu l’âme sur le lieu de l’accident. Il s’appelle Abdoulaye Sow âgé d’une quarantaine d’années, chaudronnier  marié à une femme et père d’un enfant. Il a été percuté par un motard  et on aurait appris que ce dernier avait été admis dans une clinique de la place, nous n’avons presque aucune nouvelle de lui. Nous sommes venus voir comment récupérer le corps pour l’inhumer après la prière de vendredi à Nadhel plus précisément à Lella », explique Abdoul salam Lella, grand frère de la victime.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le corps d’Adoulaye Sow, chaudronnier marié et père d’un enfant a été inhumé juste après la prière de ce vendredi 17 mars 2023 au cimetière de Lella, quartier Nadhel, commune urbaine de Labé.

De Labé, Amadou Diallo, pour Reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial