LABÉ/Tougué : Pour des raisons inconnus un enseignant contractuel se suicide par pendaison

L’acte s’est produit Dans la nuit d’hier vendredi 04 à ce samedi 05 Août, 2023.  C’est un enseignant contractuel du nom de Samba CAMARA, marié et père de 3 enfants en service à Koundara, qui s’est donné la mort par pendaison dans une case, à Gaigui, un secteur relevant du district de Soumpoura, commune urbaine de Tougué. Présentement cinq personnes ont été interpellées pour des fins d’enquête. Joint au téléphone  l’agent chargé de l’enquête en service au commissariat centrale de police de Tougué nous nous revelle que «  C’est mon commissaire qui m’a appelé m’informant qu’un corps sans vie a été découvert à Gaigui. Arrivé sur les lieu on a trouvé que c’est une pendaison.

Le défunt s’appelle Samba Camara. Il était professeur de chimie dans la préfecture de Koundara.  C’est avant hier jeudi à 16h selon le doyen du village qu’il est arrivé à Gaigui. Il était avec son tuteur dans une case, ils ont préparé le thé jusqu’à 23 heures c’est le lendemain qu’il a été retrouvé pendu.  Nous sommes sur les enquêtes 5 personnes ont été convoquées aujourd’hui pour venir au commissariat témoigner pour qu’on puisse approfondir les enquêtes », a expliqué  Adjudant chef Mamadouba Bangoura. 

GALERIE DES ARTS

Aux dernières nouvelles après le constat des services compétents, le corps du défunt a été rendu à sa famille biologique pour son inhumation. 

DE LABÉ, AMADOU DIALLO POUR REVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial