LABÉ/Manque d’électricité : Le Colonel Amara CAMARA promet une solution adéquate

Présent à la villa syli ce vendredi 21 Avril 2023, à location de la visite du président de la transition à LABÉ, pour célébrer la fête de Ramadan avec les citoyens de cette localité. Le porte-parole de la présidence de la république a transmis un message de l’homme du 05 septembre 2021 aux citoyens de LABÉ, regroupés en grand nombre devant la villa syli dans le quartier Tata1.

« Le chef de l’État est juste derrière nous, il a envoyé ses ministres ses conseillers, le haut commandant de la gendarmerie, et toute l’administration territoriale, pour venir vous dire bonjours et bonne fête, que dieu fasse que les prières et le jeune que vous avez effectués nous donnent un paix durable. Le chef de l’État quant il a rencontré les sages, en premier lieu il a passé le message de condoléances suite au décès d’Elhadj ousmane BALDÉ dit « Sans loi », aux sages et imams de la grande mosquée. En deuxième lieu s’imprégner de la situation de l’évolution des travaux qui sont en cours. Ses messages ne sont rien d’autres que d’encourager la jeunesse, à aller vers l’essentiel», affirme le colonel Amara CAMARA, avant d’être interrompu par les cris des unes et des autres qui réclamaient du courant électrique. Le porte-parole de la présidence promet que le message est entendu et confirme.

« Il n’y a pas de courant à LABÉ ? Le message a été porté par les sages comme Elhadj Badrou (premier imam de Labé ndlr) quand il a parlé au président tout à l’heure, il a porté à l’attention du chef de l’État toutes les préoccupations de la population. Vos préoccupations ont été entendues, des solutions idoines seront trouvées, ça demande du temps, de la compréhension, et de la patience. Tout ce qui sera fait, ça sera au profit de la jeunesse. Donc soyez là pour suivre les travaux, les travaux vont se réaliser. Le CNRD et son président ne sont pas un gouvernement de promesse. Vos messages ont été bien entendus, on ne vous dira pas que demain vous aurez le courant ou après demain juste pour vous mentir, mais vous aurez le courant. On vous souhaite bonne fête, et bon courage que Dieu nous garde. Vive la paix, vive la Guinée », prie le colonel Amara CAMARA.

De LABÉ, Amadou Diallo, pour Reveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial