Labé (gadha-Pounthioun)  : une femme tire le sexe de son époux et le blesse grièvement

Les faits se sont produits dans la matinée de ce mercredi 1er mars 2023. Selon nos informations tout est parti d’une bagarre  entre le couple résident dans  le secteur Gadha-pounthioun, quartier pounthioun, dans la  commune urbaine de Labé. Après avoir reçu le patient, le médecin urologue de l’hôpital régional de Labe est revenu sur le comment il a reçu le père de famille d’une cinquantaine d’années.

«  Effectivement, on a reçu dans notre service ce mercredi une personne âgée d’une cinquantaine d’années. Le monsieur présentait des lésions au niveau de l’angle de muscotage, et quelques lésions au niveau de la bouche, plus quelques égratignures au niveau de la partie antero-interne de la racine de la cuisse. On a faits les soins, et cela n’entrave pas le pronostic vital de la personne. On doit le suivre de façon ambulatoire pour voir si à la longue, il n’ya pas de lésions de contusions au niveau de la verge » explique Docteur Kindy Diallo, chirurgien urologue à l’hôpital régional de Labé.

Sur la nature de la blessure, le médecin ajoute précise.

« c’est une tractation. Son sexe a été tiré, de la bouche du sexe vers la verge. C’est ce qui a fait une petite écorchure mais ce n’est pas du tout profond, c’est la peau seulement qui est légèrement blessée. Cela ne va pas atteindre sa sexualité »

ajoute Docteur Kindy Diallo.

Au derrière nouvelle on apprend que la femme présumée auteure de cet acte se trouve au commissariat central de police pour approfondir les enquêtes. Nous y reviendrons.

De Labé, Amadou Diallo, pour le Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial