LABÉ: en pleine conduite un taxi-motard tombe et meurt

Dans la soirée du jeudi 4 mai 2023, un accident de la circulation s’est produit à Kouroula dans la commune urbaine de LABÉ. Elhadj kalil Baldé, marié et père d’une fille, est décédé des suites de ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital régional de LABÉ. Trouver au service de la traumalogie. Docteur Abdouramne Diallo le surveillant général du dit service, nous explique comment il avait reçu l’accidenté.

« La nuit dernière, nous avons reçu un accidenté qui était dans un état critique car il était inconscient sur les lieux de l’accident. Puis les paramètres se sont complètement effondrés, sa respiration était bloquée. Cela nous a incité à le transférer au service des soins intensifs pour qu’il puisse bénéficier d’oxygène, car nous services fonctionnent ensemble», explique le Dr Abdouramne Diallo.

Le chagrin et la consternation régnaient dans la famille de la victime, le maire du district de Konkola, Thierno Abdoulaye Drame, qui était l’oncle du défunt.

« Vers 23 heures hier soir, j’ai reçu un appel m’informant que mon neveu avait eu un accident de voiture. Nous sommes allés à l’hôpital pour voir son état. Il était dans un état critique. Nous l’avons envoyé aux urgences. Malheureusement, il est décédé », se l’amante l’oncle du défunt.

Aux dernières nouvelles, feu Elhadj kalil Baldé a rejoint sa dernière demeure le vendredi 5 mai 2023 à 14 heures au cimetière de bowounloko dans la zone urbaine de LABÉ après les prières.

De LABÉ, Amadou DIALLO Pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial