Kouroussa: 4 morts dans un accident de la circulation à Baro

Les routes continuent de faire des dégâts et des victimes sur nos différentes routes à l’intérieur du pays. 24h après l’accident ayant fait 5 blessés à Kolénda(siguiri), c’est un autre cas cette fois ci mortel qui vient de se produire sur la nationale kankan-Conakry précisément au carrefour Baro relevant de la préfecture de kouroussa.

Selon les informations reçues, il s’agit d’un  véhicule en provenance de la capitale guinéenne pour Siguiri qui s’est renversé à ce carrefour. La somnolence au volant est la principale cause révélée de cet accident. Le véhicule transportait 8 passagers dont 2 sont morts sur place et deux autres à l’hôpital selon une source médicale. Les 4 autres blessés suivent les soins intensifs.

Parmi  les morts  figure le chauffeur. 

Interrogé le président Préfectoral du syndicat des transporteurs de kouroussa est revenu sur les faits : « C’est ce matin que nous avons enregistré cet accident. Le drame a impliqué un de nos chauffeurs en provenance de Conakry hier dimanche pendant le crépuscule. Il a fait l’accident au carrefour de Baro à Nèrèkôrô » a t’il expliqué avant de remercier le personnel médical de l’hôpital Préfectoral de kouroussa ainsi que les autorités et populations de Baro pour leur assistance. « Tout ce qu’on peux dire à nos amis conducteurs c’est d’être prudents et ne pas se presser. Si vous êtes fatigués pendant la conduite , prière de vous reposer » a lancé Mamoudou Camara.

DEPUIS KANKAN, MOHAMED SLEM CAMARA POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial