Koubia : un jeune d’une quinzaine d’années mis en cause dans une affaire de double viol sur mineure.

Les faits, c’est son produit le samedi dernier 04 janvier,  Seriya relevant de la sous-préfecture de Missira dans la préfecture de Koubia. Selon nos informations c’est un adolescent âgé de 15 ans qui est accusé d’avoir violé  deux filles âgées entre 6 et 7 ans. Joint au téléphone, l’une des membres de la famille des victimes est revenu sur les faits en ces termes.

« C’est effectif, un adolescent âgé d’environs 15 ans qui est venu trouver nos deux filles qui jouaient à la véranda. Il a d’abord abusé de  la plus petite avant d’enchaîner avec la seconde. C’est une voisine qui est venue surprendre le jeune en pleine action. Tout est parti alors la grand-mère des victimes était partie au marché hebdomadaire, le bourreau quand à lui revenait du jardin aux environs de 16 h, comme il n’y avait personne à la maison, il passé a l’acte. Quand la grand-mère des fillettes est revenu, la femme qui surprise le jeune, est venue l’informer. Mais je vous informe que c’est la première fois qu’il viol nos filles, l’année dernière, il avait Violé la plus petite, mais malheureusement lorsqu’elle a informée sa grand-mère elle n’avait  pas pris en considération, pour elle comme c’est gamine c’était pas vrai. Actuellement nous Sommes  à Koubia, les gendarmes ont été saisis de l’affaire  » affirme Penda Oury Bah.

Selon notre interlocutrice, après examen, la thèse du viol a été confirmé.

« Les gendarmes de Koubia sont venus prendre ma sœur, les deux filles, le jeune et son père pour les conduire à Koubia où ils sont actuellement. Les deux filles sont alitées à l’hôpital pour des soins, les médecins ont confirmé que les filles ont été touchées. Nous demandons aux autorités de nous aider, c’est vraiment difficile et triste » se lamante Penda Oury.

De Labé, Amadou Diallo pour Réveil-africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial