Insécurité à Télimélé : un jeune conducteur de taxi moto ayant reçu des balles a succombé en route pour Conakry

Le jeune conducteur de taxi moto Mamadou Lamarana Diallo, surnommé Mairie à Sinta, a tragiquement perdu la vie après avoir été tiré  par des présumés bandits à Horé Bowal, dans la sous-préfecture de Sinta, Télimélé. Âgé de 25 ans et domicilié à Kambanya, marié mais sans enfant, la victime Mamadou Lamarana Diallo aurait rendu l’âme en cours de route alors qu’on l’évacuait à Conakry pour recevoir des soins médicaux plus précisément , à Kouria, une localité située dans la sous-préfecture de Kollet a appris le site d’information Réveil-Africain.Com à travers le correspondant régional basé à Kindia. 

Selon une source proche du drame, le corps  de la victime se trouve au CHU Donka pour des fins d’autopsie et les parents demandent l’ouverture d’une enquête pour retrouver les auteurs de ce crime.

Pour un autre témoignage  la victime Mamadou Lamarana Diallo alias Mairie aurait  été déplacées par un individu vers Saressin pour être auprès de ses parents. C’est lorsqu’ils sont arrivés à Horé Bowal, un village non loin de Saressin, son passager a ouvert le feu sur lui dans le dos avec un pistolet de fabrication locale. Diallo a été admis à l’hôpital préfectoral de Télimélé, puis automatiquement référé à Conakry avec l’aide d’un véhicule ambulance qui était à court de carburant.

Daouda Sogolon Bangoura pour Réveil-Africain. Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial