Ibrahima Kassory Fofana s’adresse aux militants du RPG arc en ciel

Depuis hier lundi, 4 avril l’ancien premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana et certains membres de l’ancien gouvernement sont dans le collimateur de la direction centrale des investigations judiciaires. Les interrogatoires se sont poursuivies jusqu’à ce mardi, 5 avril. La rencontre d’aujourd’hui a été marquée par la présence massive de certains militants du RPG arc en ciel Pro-Kassory.
L’ancien premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana plaide pour une démarche pacifique de la part de ses militants.
« Responsables, militantes, militants et sympathisants de notre grand Parti le RPG ARC-EN-CIEL, votre mobilisation auprès de mes collaborateurs, ma famille et moi depuis hier suite à une série de convocations, témoigne de votre attachement aux valeurs de justice et de solidarité.
Tout en vous réitérant ma reconnaissance, je vous invite à privilégier toute démarche pacifique comme nous l’enseigne notre Guide et Champion Professeur Alpha CONDÉ et cela en toute circonstance.
Ensemble la Guinée d’abord ! », a écrit Kassory Fofana sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, hier lundi, des journalistes présents pour la couverture des interrogatoires à la direction centrale des investigations judiciaires ont été molestés par les militants du RPG arc en ciel alors qu’ils étaient là dans le stricte cadre de leur travail.

N’Fam SIBY pour réveil-Africain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial