Décès de Kanté Oumou Hawa à KOUNDARA : « elle est décédée suite à des coups et blessures » ( Selon le procureur).

lors des nos précédentes dépêches sur les assassinats, une mère de famille tuée à son domicile et une autre femme âgée de 25 ans a été tuée et jetée dans la rue, dans la nuit du samedi au Dimanche 07 Mai 2023 tout près du camp militaire. La victime du nom de KANTÉ Oumou Hawa est tombée dans les mains de ses bourreaux, alors qu’elle revenait de faire des courses.

Dans une déclaration rendue publique ce jour, le procureur du tribunal de première instance de Koundara est revenu sur la cause du décès de la victime. Avant d’informer l’ouverture d’une enquête pour retrouver les auteurs du meurtre.

« notre parquet a été informé de la découverte du corps sans vie de Madame KANTÉ Oumou Hawa âgée de 17 ans dans le quartier Boussoura, Commune urbaine de Koundara. Il résulte des premières constations des médecins que la victime a reçu des coups au niveau de la tête ayant entraîné sa mort. Aussitôt, nous avons instruit la Compagnie gendarmerie territoriale et le Commissariat central de Koundara d’ouvrir une enquête à l’effet de rechercher, d’interpeller et de déférer toute personne suspectée avoir commis cet acte.

De même, nous portons à la connaissance de l’opinion nationale, que les enquêtes sur le dossier de madame Aissatou DIALLO, assassinée le 1er Mai 2023, se déroulent à notre satisfaction », se réjouit Patrice Koma koivogui.

Poursuivant, le procureur a présenté ses condoléances à la famille de la victime, tout en promettant que justice sera rendue dans cette affaire. 

« Enfin, nous présentons nos condoléances aux familles des victimes, les rassurons ainsi que la population de Koundara que nous ne ménagerons aucun effort pour que les auteurs de ces crimes soient retrouvés et traduits devant la justice », promet Patrice Koma Koivogui, Procureur de la République près le TPI de Koundara.

De LABÉ, Amadou DIALLO pour Reveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial