CHEZ MAMIE ASTOU « NURSERIE, GADERIE ET MATERNELLE », LES ENFANTS SONT ROIS

Situe à lambanji Corniche dans la commune de RATOMA, la Garderie « MAMIE ASTOU » vous donne tout : une cantine, une piscine, un centre aéré, des jeux d’enfants, des salles climatisées et une coordinatrice spécialisée et bilingue. Désormais vous pouvez laisser vos enfants chez « MAMIE ASTOU » de 6H00 à 19H00 sans crainte.  Dans les pays en développement comme la Guinée, « les crèches et les garderies maternelles sont devenues primordiales pour les parents qui travaillent et qui ont besoin d’un endroit sûr et fiable pour que leurs enfants soient pris en charge pendant la journée. Ces services permettent aux parents de travailler en toute tranquillité d’esprit, sachant que leurs enfants sont pris en charge par des professionnels et qu’ils sont en sécurité ». CHEZ MAMIE ASTOU offre vos enfants la sociabilité, l’apprentissage dès leur jeune âge. Madame SOW et son équipe vous aident à développer l’esprit de vos enfants sur le plan cognitif et de s’épanouir sur le plan émotionnel.

Force est de rappeler qu’aujourd’hui en Guinée les crèches et les garderies maternelles ne sont pas seulement bénéfiques pour les parents et les enfants, mais qu’elles ont également un impact positif sur l’économie et le développement social. Madame DIALLO cliente de cette Garderie nous savoir :  » Je suis venue inscrire ma fille ici, mais lorsque Madame SOW m’a fait visiter le local j’ai sauté de joie. Tout est là pour les enfants, les chambres sont magnifiques, climatisées et la cantine est au rend-vous. En tout cas, je conseille aux parents qui hésitent encore de venir visiter et croire à » « MAMIE ASTOU ».

Cet endroit est idéal pour les enfants de bas-âge et ce très propre ». Les crèches comme « CHEZ MAMIE ASTOU » offrent des emplois aux professionnels de la petite enfance et permettent de stimuler l’économie locale. En fournissant des services de garde d’enfants de qualité, ces crèches comme « CHEZ MAMIE ASTOU » aident à réduire le taux de pauvreté en permettant aux femmes de travailler et de subvenir aux besoins de leur famille.

«  MAMIE ASOU accueille les petits bout’choux tous les jours dès 6H00 ».

MAMADOU BOBO DIALLO POUR RÉVEIL-AFRICAIN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial